Loading

Report as inappropriate

Merci pour ce retour!
J'ai effectivement pu observer l'amélioration des centreurs de tige T8, c'est pourquoi je me suis lancé depuis 1 semaine dans le print de cette évolution ainsi que :

  • le remix de supports plateau sans contrainte & optimisation de la course en Y
  • la boucle d'effort courroie GT2
  • les chariots Z(X) améliorés pour Dagoma DiscoEasy
  • le kit chaîne pour les chariots de Madness
    Histoire de faire un tir groupé je me penchais dans un même temps sur l'élargissement X380 à coupler avec les améliorations de DAL. Effectivement par respect et pour rentre à César ce qui appartient à César, je me tournerai aussi vers la triangulation apportée par DAL. Si je comprends bien ça description : "base_adaptable_triangulation_avant_ou_arriere_structure_dagoma_avec_trou_alim...", il est possible de renforcer l'avant et l'arrière. Me conseilles-tu l'avant/l'arrière/les deux? J'aimerai faire "les choses bien".
    D'ailleurs il est indiqué que DAL utilise des axes optiques de 340mm avec jeu mais le jeu étant la bête noire d'une imprimante 3D, des tiges en 350mm ne seraient-elles pas plus adapté?
    Enfin, te serait-il possible d'indiquer grosso-modo la quincaillerie à ajouter aux 6 axes 8x380mm pour l'élargissement en X380mm?
    Merci par avance,