Loading

Accessoires

Please Login to Comment

Salut dans ce topic vous pouvez partager les accessoires que vous avez créez pour la Udelta Rework :)

J'en profite pour partager ma création "Knob for Udelta rework extruder", c'est beaucoup plus facile d'insérer le filament avec ça

Me concernant, j'ai fabriqué mon plateau flexible pour décoller plus simplement mes pièces :

Le montage :

• Tracé de la forme du patch (Ø150mm) sur le plateau chauffant
  • Perçage à la mèche 5mm (6 trous)
  • Découpe de la plaque buildtak flexplate à la forme du plateau chauffant
  • Collage des 6 aimants à l'epoxy
  • Collage du patch sur la plaque (bien au centre ^^)
  • Impression de cales en ABS pour toujours centrer la plaque sur le plateau

Ça donne un plateau qui s'enlève en un rien de temps, décolle les pièces d'une simple flexion, et le tout sans débourser les 115€ demandé par Buildtak pour un plateau pas à la bonne dimension ^^

[Edit :] Ça y est, c'est en ligne : https://www.thingiverse.com/thing:2452407

Flexible plate option for micro Delta Rework with heatbed option
by Aerorix

Bon boulot! :)

Merci ! Je posterai des photos dès que j'aurais terminé ma pièce. Mais comme je l'avance 2cm par 2cm (entre deux bourrages), c'est pas gagné ^^

Salut! j'ai partagé 2 pièce que j'ai faites récemment car j'ai changé l'extrudeur pour un E3D Titan, et le support bobine pour un vertical (ça évite que le filament ne se coince sous la bobine lorsqu'elle est bien pleine, avec le support d'origine). J'ai aussi fait un adaptateur pour mettre une hotend E3D v6, ainsi que de nouveaux capots pour les ventilateurs à remplacer dans ce cas. Si ça intéresse quelqu'un je posterai les fichiers.

Salut tout le monde, je post ici pour parler logiciel. Je me lasse un peu des fonctionnalités de repetier et je voulais savoir si quelqu'un avait fait des profils pour cura ou autre. Ça pose pas trop de problème vis à vis de la calibration plateau?