Loading

Tresure chest

by Younger56, published

Tresure chest by Younger56 Apr 1, 2014

Contents

Tags

License

Liked By

View All

Give a Shout Out

If you print this Thing and display it in public proudly give attribution by printing and displaying this tag.

Print Thing Tag

Thing Statistics

2070Views 418Downloads Found in 3D Printers

Summary

Mon projet de OpenSCAD est une coffre de trésor. Il est composer de deux partie: la boîte et le couvercle. La boîte est creux et deux charnière (mais seulement la partie solide). Le couvercle est un demi cylindre avec deux charnière(les parties creux). Je l’ai crée pour être capable pour stocker des clés extra et des écouteurs d’extra. Je suis très organiser et je ne veux pas les perdre alors le coffre de trésor va me permettre de les ranger. Ainsi, la boîte me permet de cacher l'argent supplémentaire.

Instructions

Ma stratégie pour faire le coffre était de commencer avec la partie de la boîte(le sous unité). Une des conditions était d'avoir un cube et une opération de Boule, différence. Une boîte creusé répondent aux critères. L'échelle initiale était de 10mm, car 10 était un nombre facile à manipuler et agrandir plus tard. Une autre critère était un cylindre, l'opération de Boule d'intersection et union. J'ai pensé alors d'un couvert pour ma boîte dans une forme d'un demi-cylindre. J'ai sauvegarder mon fichier OpenSCAD avec la boîte et ouvert une nouvelle. J'ai décidé de les mettre dans différent fichiers pour faciliter la manipulation du cylindre. J'ai suit les étapes sur le site web et le cheatsheet pour créer un cylindre initiale. En essayant différent manière d'intersection entre un cube et un cylindre pour faire un demi-cylindre, je me suis rendu avec un quart d'un cylindre. Le cylindre originale a fait une rotation de 90º pour la partie courbé se face vers le haut. Le cube est mis exactement sur le quart cylindre, un chevauchement. L'intersection a gardé seulement ce qui avait en commun, le quart du cylindre. J'ai recopié ce code et fait une translation de -50 dans la direction x, au lieu de 50 dans le direction x. Ceci m'a donné un demi-cylindre. L'échelle du cube était de 100x100x100 et le cylindre, hauteur de 100 et un rayon de 50. Ceci a était fait avec la méthode essai erreur.
Les charnières était un après coup. J'avais terminé les deux morceaux mais un ami m'a demandé comment ils vont s'attacher. J'ai pensé alors d'un charnière simple : un cylindre dans cylindre creusé. J'ai mit la partie creusé sur le couvercle et le cylindre solide sur la partie boîte. Le cylindre solide s'attachait au boîte avec un cube étiré dans la direction z. Le cylindre creusé s'attachait avec un cube étiré dans la direction x. J'ai imprimé les deux pièces mais les charnières ne permettaient pas au coffre de s'ouvrir comme il faut. J'ai réfléchi sur ce problème et réaliser que les charnières était sur les mauvaise pièces; la partie creusé aurait dû être sur la boîte et non le couvercle. J'ai fait le changement et la boîte s'ouvrait, mais était à un échelle très petit, des dizaines de millimètres, après avoir été imprimé. Une autre reprise à une plus grande échelle (l'échelle démontrer dans le fichier OpenSCAD) a permit d'imprimer un meilleur coffre.

More from 3D Printers

view more

All Apps

Upgrade this Thing with Thingiverse Apps

Customization

Edit, personalize, or revise this Thing


Customizer is the easiest way to take great 3D printable designs and make them your own. Make your OpenSCAD designs infinitely more valuable by empowering the community to customize them.

App Info Launch App
Customizer Thing App
Top